Bienvenue chez Angor'Al Pirgotte



Bienvenue

C'est en 1995 que Corinne Delrée débute sa carrière de toiletteuse pour chiens, après deux ans de cours du soir et de stages dans des salons de toilettage et des élevages de renommée. Dans ce genre de métier, une chose très importante est la passion des animaux. Et ça, ne vous inquiètez pas, c'est un maître-mot dans son établissement :

"Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les animaux, nous livre Corinne, et plus spécialement les animaux à poils longs. Ma première chienne, Belle, je l'ai eue à 4 ans. C'était un petit bâtard à poils longs trouvé dans les bois. J'ai eu, par la suite, des cochons d'Inde, toujours à poils longs et également des chèvres angora, qui fournissent la laine mohair ; et dès 86, j'ai élevé des lapins angora qui, eux, fournissent la laine angora."

Depuis le tout début des années 80, Corinne élève, en tant qu'amateur, des bergers des Pyrénées, une charmante race de chiens de bergers, pas très connue en Belgique, mais ô combien attachante.

Riche de sa vaste expérience animalière, Corinne toilette vos chiens, pour leur bien être et par passion de nos amis canidés.